Marine?

Publié le par beckman

  cap13d1w-copie-1.jpg


 

 

Je ne sais pas si c'est vraiment une marine, mais je fais quelques encres entre deux toiles, l'encre de chine de permet pas l'erreur,  j'exécute en un jet, à l'arrache..., sans croquis préalable, ni modèle, et ma tasse de café finit sur le papier pour se mêler à l'encre, formant le panache de fumée de ce navire incertain en proie aux flammes, tout droit sorti d'une bataille navale, et proche du touché/coulé.

Détail ci-dessous:

 

 

cap13d2w.jpg

Publié dans Sur papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, c'est très beau, j'aime beaucoup. Et je partage la comparaison avec la BD : ça me fait penser à du Hugo Pratt. Continuez, montrez-nous en plein d'autres !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marc.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Hello philippe!!!ce dessin est vraiment génial....presque de la bd!!fais-en d'autres...SUCCES ASSURE...à bientôt<br /> olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah, ça y est, il cause :-D<br /> Ce que j'apprécie particulièrement dans ce type de travail, c'est l'évidente spontanéité des gestes et en même temps, le sentiment que chaque "élément" de l'image est à sa juste place ... y compris<br /> la tâche de café.<br /> Encore !<br /> <br /> <br />
Répondre