Stendhal, un jour, Stendhal toujours...

Publié le par beckman

Les premières toiles de ce type ont été composées en 2007, cela fait donc 3 années que je poursuis ce travail, j'y reviens régulièrement, car elles ont été et restent pour moi un "révélateur" en ce qui concerne mon "basculement" dans la peinture abstraite, ou l'impact et le mouvement prédominent.

Aprés une période de transition, je m'étais lancé dans la voie de l'abstraction par le biais d'une série que j'ai nommée "Stendhal", ou rouge, noir, blanc et l'utilisation du sable dominent, il s'agit d'un travail intuitif et spontanné basé sur la musique et l'alchimie ou l'abstraction lyrique est revisitée.....

 

La plupart des toiles de cette série sont en ligne sur mon site: beckman.com

 

 

Stendhalxxx2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article